Vaste escroquerie auprès des sophrologues dans la vente d'espace publicitaire

Plusieurs sophrologues sont victimes d'un véritable harcèlement de la part d’organismes qui vendent de l'espace publicitaire dans des revues, (qui n'ont pas toujours d'existence) et qui opèrent un véritable chantage pour de l'achat d'espace. Ils opèrent sur la France entière.

Quelques-uns ont déjà porté plainte avec d'autres professionnels de santé qui ont eux aussi été victimes de cet organisme.

Si vous n’en avez pas envie, refusez de souscrire à ces publicités. Il ne faut pas céder à leurs menaces lorsqu'ils vous parlent d’un accord passé entre notre syndicat et eux, ils sont entraînés à vous déstabiliser. Toutes les personnes qui ont souscrits des abonnements et avec lesquelles nous sommes en contact, n'ont jamais vu le moindre client venir suite à ces parutions qui pour certaines n'existent même pas.

Sachez que SFSCay ne donne aucune coordonnée de ses adhérents sans leur accord. La seule société avec laquelle nous traitons APRES VOTRE ACCORD est « CHEQUE SANTE ». Personne ne peut se prévaloir de notre syndicat pour une négociation, un conseil ou la signature d'un contrat.

Cependant, tous les sophrologues, master spécialistes, adhérents au syndicat, sont présents, avec leurs coordonnées, sur notre site à l'onglet : trouver un sophrologue près de chez vous. Une société commerciale peut, très bien, aller sur le site et récupérer les adresses. En aucun cas cela vaut acquiescement pour une transaction commerciale quelconque.