Formation VES les 25 et 26 mars 2017 à Lausanne.

Après le succès obtenu à Paris en février dernier, le programme VES « Valeurs, Études et Sophrologie », basé sur une expérience de plus de 10 ans à l'Institut de Sophrologie Caycédienne de Barcelone, sera présenté à nouveau par le Dr Natalia Caycedo, à Lausanne les 25 et 26 mars 2017 .
Les participants pourront bénéficier d’une formation de qualité et repartir avec tous les outils nécessaires pour réaliser des actions destinées aux adolescents en milieu scolaire.
 
Ce programme lancé en juillet 2015 a depuis été enrichi de nouvelles fiches et de nouvelles techniques.
 
L’objectif du programme « VES » est d’aider les sophrologues caycédiens à mettre en œuvre avec succès leurs enseignements dans le cadre scolaire.
 
Le matériel qui le compose est parfaitement modulable et adaptable aux différentes situations qui peuvent se présenter. Il comprend notamment :
  • Des fiches au ton résolument axé vers les jeunes (en PDF sur une clé USB)
  • Des enregistrements de techniques de Sophrologie Caycédienne adaptées au jeune public
  • Un dossier complet de retours d’expériences de sophrologues
  • Du matériel de communication : livret de présentation de 16 pages, affichettes etc.
 
 
Les thèmes de chaque séance combinent une prise de conscience des valeurs adaptées à l'âge des participants (planification, ordre, persévérance etc.), la présentation de techniques concrètes visant à faciliter l'apprentissage et bien entendu la pratique de la sophrologie.
 
 

Bulletin d'inscription VES à Lausanne